Article 

L'entourage de Neymar confirme sa future prolongation (RMC)

Publié le samedi 17 avril 2021 à 15:17 par Philippe Goguet
Comme annoncé, Neymar va bien prolonger son contrat avec le PSG, son entourage vient de le confirmer à RMC. Il devrait s'engager jusqu'en 2026.

L'avenir de Neymar sera bien rouge et bleu, et ceux de Paris, pas de Barcelone. A un peu plus d'un an de la fin de son bail initial de cinq saisons signé en août 2017, Neymar s'apprête à prolonger son contrat avec le PSG pour quatre ans de plus selon les informations de RMC, confirmant celles publiées depuis maintenant quelques semaines qui affirment que c'est bien en France que le Brésilien va continuer sa carrière, et ce malgré le forcing de Messi pour qu'il revienne en Catalogne. 

Alors qu'il était dernièrement évoqué des détails à régler entre les deux parties, ceux-ci font désormais partie du passé et tout est bouclé selon RMC qui évoque cependant une toute dernière étape. Il ne reste plus qu'une ultime relecture du contrat par les avocats des deux parties et il n'y aura alors plus qu'à signer le fameux contrat qui liera Neymar au PSG jusqu'en juin 2026.

Une fois la signature apposée, il ne restera alors plus qu'à officialiser la chose et cela devrait être fait d'ici à la fin du mois d'avril selon l'entourage du Brésilien, une date déjà avancée ces derniers jours par L'Equipe qui évoquait le match aller contre Manchester City le 28 avril prochain comme date butoir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux