Article 

L'OL a refusé la dernière offre du PSG pour Cherki

Publié le dimanche 29 janvier 2023 à 17:36 par Philippe Goguet
Le PSG a tenté une dernière fois de s'attacher les services de Rayan Cherki ce samedi soir, Nasser Al-Khelaïfi appelant même directement Jean-Michel Aulas. Une tentative qui n'a rien donné.

Le PSG aura tenté jusqu'à trois jours de la fin du mercato de s'offrir les services de Rayan Cherki mais il semble désormais certain que le milieu offensif de 19 ans va bel et bien rester à l'OL et c'est le président lyonnais en personne, Jean-Michel Aulas, qui a raconté à Canal+ la dernière tentative parisienne pour s'attacher les services du joueur. Elle aura été infructueuse mais a tout de même été menée par Nasser Al-Khelaïfi en personne, le président parisien étant décidément sur tous les fronts en cette fin de mercato puisqu'il serait aussi à la tête du dossier Skriniar.

Comme l'a expliqué Jean-Michel Aulas à Olivier Tallaron de Canal+ avant Ajaccio/OL ce dimanche après-midi, le président du PSG a pris son téléphone pour l'appeler directement et il a donc fait sa nouvelle offre au boss lyonnais en personne. L'offre était de moins de 10M€ pour Rayan Charki et, sans réelle surprise, elle a été refusée par Lyon : « C'est un non définitif ».

Le milieu offensif gaucher de 19 ans va donc rester à l'OL, au moins jusqu'à la fin de la saison mais il est déjà prévu que Paris revienne à la charge l'été prochain. A ce moment-là, Cherki n'aura plus qu'un an de contrat à Lyon et le club rhodanien sera probablement moins en position de force pour négocier sa vente, une prolongation semblant aujourd'hui illusoire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee