Article 

La Juventus dément tout intérêt pour Lavezzi

Publié le dimanche 20 décembre 2015 à 13:08 par Philippe Goguet
Le directeur sportif de la Juventus Beppe Marotta s'est exprimé sur le mercato et il a formellement démenti la rumeur envoyant Lavezzi dans le club turinois.

La Juventus est en déplacement à Capri ce dimanche et le directeur sportif du club Beppe Marotta s'est exprimé au micro de Premium Sport avant la rencontre. L'homme fort de la Juve a notamment fait un point sur le futur du club alors que les rumeurs se multiplient dernièrement autour des Bianconeri. Après avoir admis des discussions concernant une prolongation de Barzagli, il a repoussé les rumeurs concernant les arrivées : « Je démens les rumeurs concernant Gundogan, Banega et surtout Lavezzi. » 

En Italie, trois clubs sont régulièrement cités pour accueillir Lavezzi, la Juventus, l'Inter Milan et le Napoli. Le journal napolitain Il Mattino s'est penché sur le cas d'Ezequiel Lavezzi et, selon cette source, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis n'aurait absolument pas l'intention de faire revenir le Pocho dans le sud de l'Italie. Il y a quelques semaines, l'agent de Lavezzi avait fait un énorme appel du pied au Napoli, visiblement resté sans suite. Et si la Juventus n'est pas intéressé par Lavezzi, il ne resterait donc que l'Inter pour l'Argentin mais c'est le club dont le nom est le moins souvent revenu dans la presse pour l'attaquant tandis que la rumeur d'un intérêt du Barça a également disparu des gazettes, de façon plutôt logique. Le Barça cherche un ailier pour cet hiver et l'agent de Lavezzi a confié que le joueur devrait plutôt finir la saison à Paris, et donc son contrat, avant de quitter la France. 

Par ailleurs, une rumeur brésilienne faisait état d'un intérêt de Flamengo pour le joueur la semaine dernière. C'est le média Globo qui avait dévoilé l'intérêt du club brésilien pour Lavezzi, 30 ans. Selon cette source, Fla surveille le joueur et s'est renseigné auprès de son agent Alejandro Mazzoni, ce que l'agent a d'ailleurs confirmé à Globo. Pour l'instant, le club carioca n'est pas allé plus loin et le salaire de Lavezzi est un frein à une arrivée au Brésil, ses émoluments étant bien trop élevés pour un club sud-américain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee