Article 

La Juventus ne lâche pas Icardi, mais le PSG refuse pour l’instant son départ (Di Marzio)

Publié le lundi 30 août 2021 à 8:32 par Arthur Verdelet
L’avenir de Mauro Icardi dépend donc de celui de Kylian Mbappé. L’avant-centre italo-argentin est courtisé par la Juventus Turin, souhaitant l’attirer en prêt, sans que son actuel employeur ne souhaite pour le moment s’en séparer. Mais tout pourrait se débloquer d’ici demain soir.

Moise Kean et Mauro Icardi pourraient bien se retrouver après avoir évolué ensemble la saison passée au PSG. En revanche, cette fois-ci, les deux attaquants ne seraient pas en concurrence à Paris mais plutôt à Turin. Pour cause, selon les informations de Gianluca Di Marzio, confirmant ce qu’il avait révélé en fin de semaine passée, la Juventus multiplie les contacts avec le PSG afin de tenter d’obtenir un prêt d’Icardi pour un voire deux ans.

Cependant, toujours selon le journaliste de Sky Sports Italia, la porte reste pour l’instant fermée du côté parisien, pas franchement ravi par la possibilité d’un prêt, et préférant sans doute se séparer définitivement de l’attaquant argentin de 28 ans, actuellement en convalescence, en cas de départ rapide. Malgré tout, la Vieille Dame ne faiblit pas et poursuit son forcing afin de compenser un peu plus le départ tout récent de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Si Mbappé reste, un départ pourrait être accepté par Paris

En revanche, le journaliste italien avance que dans le cas de figure où Mbappé, ardemment courtisé par le Real Madrid, resterait à Paris cette saison, le dossier Icardi pourrait être impacté. En effet, l’attaquant tricolore occupant la pointe de l’attaque à sa place, l’ex-Intériste verrait son temps de jeu très largement mis en danger puisque devancé dans la hiérarchie par quatre éléments offensifs au minimum (Lionel Messi, Neymar et aussi Angel Di Maria). Amplement de quoi possiblement faire changer d’avis la direction parisienne d’ici demain soir.

Confrontée à une situation financière l’obligeant à faire de très larges concessions et à limiter ses dépenses, la Juve souhaiterait dans le même temps attirer un milieu de terrain supplémentaire avant la fermeture du mercato, ce mardi soir à minuit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee