Article 

La piste de Newcastle se refroidit pour Nsoki [MAJ]

Publié le vendredi 2 août 2019 à 14:06 (mis à jour à 19:22) par Philippe Goguet
Annoncé comme proche de Newcastle United, Stanley Nsoki a vu le club anglais bouger vers un autre dossier. Joueur au profil similaire, le Néerlandais Jetro Willems devrait signer sous peu avec les Magpies.

Alors que le PSG et Newcastle United avaient récemment trouvé un accord pour le transfert de Stanley Nsoki depuis Paris vers le Nord de l'Angleterre, il semblerait que le départ du joueur de 20 ans ait pris du plomb dans l'aile. Un gaucher capable de jouer arrière gauche ou défenseur central va bien rejoindre les Magpies mais il ne s'agit pas de Nsoki selon les informations de plusieurs sources locales. C'est le Néerlandais de l'Eintracht Francfort Jetro Willems qui devrait rejoindre Newcastle United.

Stanley Nsoki était censé donner sa réponse au club anglais il y a peu et c'est désormais Willems qui est attendu avant la fin de la semaine pour s'engager avec Newcastle. Comme l'explique un journaliste du journal local Chronicle Live sur son compte Twitter, cette piste n'était pas une priorité mais les noms priorisés par les dirigeants n'ont pu être convaincus de rejoindre Newcastle et les Magpies se sont donc rabattus sur lui. Willems est même attendu dès ce vendredi en Angleterre.

En revanche, le départ de Moussa Sissako vers les Magpies qui est évoqué depuis hier pourrait bien se concrétiser puisqu'un jeune Parisien est annoncé dans le Nord de l'Angleterre par d'autres sources locales. 

[MAJ 19h22] Jetro Willems est officiellement un joueur de Newcastle mais il n'est que prêté, ce qui signifie que les Magpies n'ont pas entamé leur budget mercato pour lui...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee