Article 

La « prison dorée » du PSG démentie par l'entourage de Mbappé

Publié le lundi 11 mai 2020 à 12:16 par Philippe Goguet
Alors que la presse espagnole l'a présentée comme celle qui a fait d'une prolongation de contrat de Mbappé au PSG « une prison dorée », l'avocate du joueur a démenti avoir prononcé une phrase pareille.

La presse espagnole a encore fait des siennes au cours du week-end écoulé en évoquant le possible futur transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le média généraliste ABC a longuement décrit le plan du Real pour l'été 2021, à savoir attendre que le joueur n'ait plus qu'un an de contrat pour forcer le PSG à le lâcher contre un prix vaguement raisonnable, mais faisait surtout parler un personnage discret de l'entourage du joueur, à savoir son avocate Delphine Verheyden.

Cette dernière était notamment présentée comme formellement opposée à une prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG, comparant cette extension de contrat à « être coincé dans une prison dorée » selon les propos rapportés par ABC. Des propos qui ont logiquement été beaucoup repris en Espagne. Contactée par le site Dailymercato.com, elle a démenti : « Je vous confirme n’avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toutes pièces. »

Parmi les autres propos qui lui étaient attribués, ABC affirmait aussi que l'avocate avait également expliqué à Wilfried Mbappé, père du joueur, que son « fils ne pense déjà plus à l'argent, il pense à être le n°1 dans le monde. » Des propos qui seraient tout aussi inventés.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee