Article 

Labila va quitter le PSG et est attendu à Liège

Publié le lundi 19 juillet 2021 à 9:33 par Luca Demange
Un autre jeune va quitter le PSG dans les prochaines heures. Alors que la signature de son premier contrat professionnel est discutée depuis plusieurs mois, le jeune attaquant Daniel Labila va finalement rejoindre le Standard de Liège selon RMC et La Dernière Heure.

Après Soumaila Coulibaly (Borussia Dortmund) ou encore Hubert Mbuyi-Muamba (Hoffenheim), c'est un autre jeune qui s'apprête à quitter le PSG. En pourparlers depuis plusieurs mois au sujet de la signature d'un premier contrat professionnel, Daniel Labila ne poursuivra pas sa progression au sein du club de la capitale. Le jeune buteur de la génération 2003 va prendre la direction de la Belgique et du Standard de Liège dans les prochaines heures selon les informations de RMC et du média local, La Dernière Heure. 

Très en forme lors des premières journées du championnat national U19 avant que celui-ci ne soit stoppé par la Fédération française de football (FFF) à la fin du mois d'octobre, l'avant-centre de 18 ans s'était distingué en inscrivant 7 buts en 9 rencontres. Alors qu'il voit son avenir bouché dans un secteur offensif parisien déjà très fourni, le jeune attaquant va poursuivre son parcours au sein du Standard de Liège où il va dans un premier temps intégrer la section U21 du club liègois. 

Toutefois, selon les informations de Loic Tanzi, journaliste pour RMC, l'attaquant parisien n'a pas voulu quitter le PSG sans que le club ne s'y retrouve financièrement et un certain pourcentage à la revente a été négocié. Un montage devenu courant au PSG ces dernières années et qui avait déjà été employé lors des départs de Virgiliu Postolachi ou encore de Metehan Güçlü.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux