Article 

« Le Barça ne négocie pas avec Neymar » selon Tebas

Publié le samedi 25 avril 2020 à 10:35 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs venues de Catalogne sont très nombreuses concernant Neymar, le président de la Liga Javier Tebas a pris le contre-pied de la presse : le club catalan ne négocie pas le retour de son ancien joueur selon lui, bien trop occupé à gérer la crise actuelle.

Il ne se passe pas un jour, ou presque, sans que la presse catalane n'évoque le grand retour de Neymar au Barça mais un acteur majeur du football espagnol a une toute autre version de l'actualité, à savoir le président de la ligue espagnole Javier Tebas. Dans un meeting vidéo, il a clairement balayé toutes les rumeurs de transferts du moment : « Ce n'est pas vrai que le Barça négocie des transferts de joueurs, ils ne sont pas en train de négocier. »

Et pour lui, la raison est très simple : « Le Barça est plus occupé par le moment où nous allons reprendre que par les transferts de joueurs. Il va y avoir des échanges, mais aucun club en Europe n'en fait à l'heure actuelle. Ils attendent de finir (la saison) et de voir les dégâts. Tout est arrêté. Pas de Neymar ni de Lautaro. [....] Le club n'a pas les moyens de le signer. Maintenant, c'est impossible. » Des propos plus ou moins similaires à ceux d'un autre dirigeant important du football espagnol, à savoir le patron de Mediapro Jaume Roures qui expliquait lui aussi il y a peu que le Barça n'avait pas les moyens de s'offrir Neymar.

Au lendemain de cette annonce de Javier Tebas, cela n'a pas empêché Sport d'en remettre une petite couche sur sa une du jour puisque, selon le très sensationnaliste journal catalan, « Neymar demandera à quitter Paris lors de son retour ». 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee