Article 

Le Corriere dello Sport relance la rumeur Emery à la Roma

Publié le lundi 1 mai 2017 à 16:50 par Philippe Goguet
Le quotidien transalpin Corriere dello Sport a relancé la rumeur d'une arrivée d'Unai Emery à la tête de l'AS Roma.

Deux semaines après la publication d'un premier article annonçant un accord entre l'AS Roma et Unai Emery pour un contrat de trois ans, le Corriere dello Sport relance cette rumeur ce lundi, et ce malgré le démenti du principal intéressé. 

A Rome, l'avenir de l'entraîneur actuel Luciano Spalletti est très incertain et la défaite dans le récent derby contre la Lazio n'a pas aidé. Le club italien s'interroge notamment sur sa capacité à conduire l'équipe l'année prochaine alors que son futur était déjà douteux. Pour le remplacer, le nom d'Emery ressurgit, notamment car il est le favori de Monchi, le nouveau directeur sportif de l'AS Roma. Le Corriere continue d'affirmer qu'Emery et Monchi ont déjà un accord pour la saison prochaine et place la situation compliquée du PSG comme la porte de sortie parfaite pour le Basque. Le journal spécule en partie sur le fait que l'entraîneur du PSG pourrait être remercié et ainsi rejoindre Rome.

En France, les bruits concernant l'avenir d'Unai Emery sont très différents. Comme il l'a expliqué devant la presse il y a quelques semaines, il n'y a strictement aucun accord avec l'AS Roma concernant le futur, et ce malgré l'arrivée de Monchi dans le club italien. Du côté du PSG, un changement d'entraîneur n'est pas à l'ordre du jour selon nos informations et le coach sera encore là la saison prochaine, à moins d'un tremblement de terre. Aujourd'hui, le PSG cherche un directeur sportif, pas un nouvel entraîneur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee