Article 

Le dossier Skriniar enlisé pour le PSG

Publié le lundi 25 juillet 2022 à 8:24 par Mathias Luis
Cela fait désormais quelque temps que le dossier Milan Skriniar est enlisé pour le PSG. Les dirigeants parisiens en sont restés à une proposition à 55 millions d’euros, mais l’Inter Milan en demande 70, une somme jugée déraisonnable, indique L’Équipe. Le contexte plus large a également compliqué le transfert du Slovaque.

Cela fait désormais plus d’un mois qu’il est question de Milan Skriniar au PSG. Les discussions étaient un temps annoncées sur le point d’aboutir, mais rien n’a été conclu entre le club parisien et l’Inter Milan. Pour cause, les exigences des dirigeants lombards à hauteur de 70 millions d’euros pour le défenseur slovaque sont jugées trop élevées par leurs homologues parisiens, indique L’Équipe. Les derniers échanges concrets tourneraient autour d’une proposition faite à 55 millions d’euros par le PSG - des informations qui vont dans le même sens que celles sorties dernièrement. 

Un contexte difficile pour le transfert de Milan Skriniar au PSG

Le PSG a bien tenté de convaincre l’Inter Milan en incluant d’autres joueurs comme Arnaud Kalimuendo ou Julian Draxler dans l’opération, sans succès. Milan Skriniar semblait pourtant prêt à souhaiter sauter le pas en rejoignant Paris, signale le quotidien national. Mais au-delà des négociations entre les deux clubs, d’autres éléments sont venus jouer contre le club parisien. D’une part, le successeur annoncé du joueur de 27 ans chez les Nerazzurri en la personne de Bremer s’est depuis engagé à la Juventus. D’autre part, les supporters italiens sont largement contre son départ et l’ont fait savoir à leur direction. 

Les récents propos du directeur général de l’Inter Milan vont d’ailleurs dans ce sens - bien qu’il ait déclaré à demi-mot qu’en cas d’offre pour le montant espéré, Milan Skriniar partirait. Reste que le PSG n’est pour l’heure pas disposé à s’aligner pour un joueur n’ayant plus qu’un an de contrat, tandis qu’une prolongation du Slovaque est toujours dans les tiroirs selon la presse italienne. Les Nerazzurri ont pourtant toujours besoin de vendre pour une somme importante. Mais d’autres pistes seraient désormais à l’étude au sein du club parisien. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee