Article 

Le dossier Skriniar toujours pas bouclé par le PSG

Publié le mardi 12 juillet 2022 à 9:07 par Mathias Luis
La relance du PSG est toujours attendue par l’Inter Milan pour Milan Skriniar. Aucune avancée n’a eu lieu hier d’après le journaliste Gianluca Di Marzio. Des discussions devraient avoir lieu avant la soumission d’une nouvelle offre aux alentours de 65 millions d’euros qui devrait satisfaire le club italien d’après la Gazzetta dello Sport.

Toujours pas de dénouement en vue sur le dossier Milan Skriniar. Luis Campos aimerait pouvoir enregistrer la venue du défenseur de 27 ans avant que le PSG ne parte pour sa tournée au Japon samedi. Mais les négociations n’ont pas progressé hier, fait savoir le journaliste Gianluca Di Marzio. L’Inter souhaiterait toujours 70 millions d’euros pour son joueur, mais la dernière propositon du club parisien en date ne dépasse pas les 50 millions. 

Ainsi, l’Inter Milan serait toujours dans l’attente d’une relance du PSG, signale la Gazzetta dello Sport. Or, des discussions devraient avoir lieu avant que les dirigeants parisiens ne soumettent une nouvelle offre. Il est attendu que ceux-ci proposent 60 millions d’euros et 5 millions d’euros de bonus, ce qui devrait contenter le club lombard d’après le quotidien italien. 

En somme, un accord avec les Interistes devrait « être trouvé d’ici à vendredi au sujet du défenseur slovaque Milan Skriniar », indique L’Équipe. Toujours dans l’idée de disposer du groupe le plus complet possible pour la tournée estivale qui débutera en fin de semaine. Reste que le deal ne devrait pas être finalisé aujourd’hui, alors que les jours défilent pour le PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee