Article 

Le président de Rennes confirme le départ de Kouassi au Bayern

Publié le lundi 22 juin 2020 à 17:37 par Luca Demange
Présent en conférence de presse ce lundi, le nouveau président du Stade Rennais Nicolas Holveck a confirmé le départ de Tanguy Kouassi au Bayern Munich, assurant par la même occasion que le club breton avait tout fait pour le convaincre.

C'est aussi la rentrée à Rennes où le triumvirat composé de Nicolas Holveck, Florian Maurice et Julien Stéphan tenait une conférence de presse cet après-midi. Invité à évoquer le dossier Tanguy Kouassi, le nouveau président rennais a confirmé le départ du jeune joueur du PSG vers le Bayern Munich avec qui il va parapher son premier contrat professionnel.

Alors qu'un intérêt du Stade Rennais à l'égard du grand espoir de la génération 2002 avait été évoqué, Nicolas Holveck a confirmé que le SRFC avait tenté en vain de rafler sa signature : « Tanguy Kouassi a préféré partir au Bayern Munich. C'est dommage pour nous, on a mis en oeuvre tout ce qu'on a pu. Aujourd'hui, on se retrouve en lutte avec des clubs comme le Bayern Munich, Leipzig ou Mönchengladbach. Le Stade Rennais intéresse les jeunes talents. »

Interrogé par BILD ce week-end, le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic avait lui refusé de confirmer l'arrivée prochaine du natif de Épinay Sous-Sénart bien qu'elle ne fasse plus trop de doutes. Toujours sous contrat aspirant avec le PSG jusqu'au 30 juin, Tanguy Kouassi n'était pas de ceux présents à la reprise ce matin et son arrivée en Bavière ne devrait pas être officialisée avant début juillet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux