Article 

Le président du Barça a fermé la porte à Di Maria

Publié le lundi 27 juin 2022 à 17:43 par Mathias Luis
Alors que le futur d’Angel Di Maria semblait pouvoir s’écrire du côté du Barça, le club catalan aurait finalement fermé la porte au désormais ex-joueur du PSG d’après le journaliste Gerard Romero. Le président Laporta en personne aurait mis son veto sur l’arrivée de l’Argentin, tout proche de s’engager avec la Juventus.

Après sept saisons passées au PSG, Angel Di Maria doit encore trouver un nouveau défi pour la suite de sa carrière en Europe. Parmi les candidats, le Barça semblait être une option crédible pour accueillir l’Argentin. Mais le club catalan ne signera pas celui qui est désormais un ancien joueur du PSG - bien que son contrat se finisse officiellement dans quelques jours. En effet, le président Laporta aurait mis son veto quant à l’arrivée du Fideo d’après ce que des proches du joueur ont indiqué au journaliste Gerard Romero.

Ainsi, bien que le joueur ait discuté avec Xavi, l’opération est tombée à l’eau. Dans le même temps, la Juventus, l’autre club très intéressé par Angel Di Maria, a beaucoup progressé dans les négociations d’après la Gazzetta dello Sport. L’accord serait sur le point d’être conclu entre les deux parties. Les Turinois n’offriraient à l’Argentin qu’une seule année de contrat, ce qui semblait être un souhait de sa part.

De son côté, l’ancien attaquant du PSG a récemment fait part de son admiration pour la Juventus : « La Juventus est le plus grand club d'Italie, ils font partie des équipes qui se s’intéressent à moi. Je réfléchis encore à mon avenir, mais je suis surtout concentré sur mes vacances en famille. » Dénouement à venir prochainement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee