Article 

Le PSG a surenchéri sans succès pour Adama Traoré

Publié le samedi 11 juillet 2015 à 13:27 par Philippe Goguet
Le PSG a tenté une surenchère de dernière minute concernant le milieu de Lille Adama Traoré, transféré de Lille à Monaco vendredi soir.

La presse du jour révèle une bien étrange manoeuvre du PSG lors du transfert du jeune joueur malien Adama Traoré depuis Lille vers Monaco. Alors que les deux clubs étaient d'accord pour une indemnité de transfert de 14M€, le PSG a fait une offre de dernière minute de 18M€ selon les journalistes suivant l'AS Monaco. Contre toute attente, c'est le joueur en personne qui a refusé de rejoindre Paris, notamment parce qu'il sait qu'il aura plus de temps de jeu à l'ASM qu'au PSG, et il s'est finalement engagé avec Monaco comme prévu.

Adama Traoré, tout juste 20 ans, a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde U20 jouée en juin dernier et pourrait finalement croiser la route du PSG dès le mois d'août, Monaco et Paris s'affrontant le dimanche 30 août. A l'ASM, ce milieu relayeur gauche sera en concurrence avec Bakayoko pour être le remplaçant de Kondgobia et il devrait effectivement avoir plus de possibilités de s'exprimer que dans l'effectif du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee