Article 

Le PSG aurait tenté de glisser Danilo pour récupérer Skriniar

Publié le vendredi 3 février 2023 à 23:32 par Rédaction
Le média Relevo, très porté sur le mercato, indique que le PSG aurait voulu offrir 15 millions et prêter Danilo Pereira pour récupérer Milan Skriniar. Offre refusée par l'Inter Milan, pas intéressé par le profil du portugais.

Du nouveau dans le dossier Milan Skriniar, cette fois-ci via le spécialiste italien du mercato Matteo Moretto pour Relevo. Courtisé tout l’hiver, le PSG n’a finalement pas pu s’offrir les services du défenseur de 27 ans, à 6 mois de la fin de son contrat. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. A douze de la fin du mercato, le club parisien aurait formulé plusieurs propositions.

Après quelques jours de négociations, une première offre du PSG de 8 + 2 millions aurait été proposée. Cette dernière est refusée car estimée trop faible pour l'Inter Milan. Surtout, l’autre condition du club de Lombardie est d’avoir trouvé un remplaçant au Slovaque pour le libérer. Auteur de 26 matches cette saison, les Milanais doivent trouver un joueur à la hauteur du défenseur. 

Le club parisien revient donc à la charge et formule une seconde offre à hauteur de 15 millions. Nasser Al-Khelaifi et le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, concluent alors un accord verbal. Tout semble réglé. Pourtant, après consultation avec le staff technique milanais, il est fortement déconseillé de laisser partir le Slovaque sans avoir trouvé son remplaçant. 

Il vient alors une idée, côté parisien, celle d’ajouter Danilo Pereira en prêt pour 6 mois ajoutés aux 15 millions. Cependant, les Nerazzurri n’auraient pas été intéressés par le profil du portugais et décident donc de bloquer les discussions. Ces multitudes de refus ne devraient tout de même pas empêcher Milan Skriniar de venir à dans la capitale, lui qui est bien décidé à signer au PSG. Libre en juin, le club parisien ne donnera pas un euro à l’Inter Milan cet été. 

Le Bayern prêt à tout pour arrêter le PSG 

Pour pallier l’éventuel départ du Slovaque, l’Inter Milan a pensé au défenseur français Benjamin Pavard. Décidé à quitter le Bayern Munich pour des raisons tactiques, la possibilité de jouer en défense centrale dans le club italien lui aurait bien plu puisque c'est ce qu'il souhaite et ce qu'il n'a pas dans son clubs actuel. De son côté, le club bavarois semble avoir bien compris le schéma.

Adversaire du PSG en Ligue des Champions, Milan Skriniar aurait été un renfort de taille dans l’effectif parisien. Bien déterminé à éliminer le club parisien de la coupe aux grandes oreilles, l’ogre munichois n’a compté faire aucun cadeau au club parisien et a donc gardé Pavard, bloquant Skriniar de façon indirecte.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee