Article 

Le PSG cité parmi les prétendants à Moise Kean (Juventus)

Publié le mardi 11 octobre 2016 à 18:04 par Matthieu Hummel
La Juventus Turin essaye depuis près d'un an de faire signer un contrat professionnel à son jeune attaquant Moise Kean (16 ans) et le PSG est cité comme l'un des clubs intéressés par le joueur en Italie.

Fin juin 2014, la Juventus Turin jouait un bien vilain tour au PSG en faisant signer son premier contrat professionnel à Kingsley Coman, ce dernier se retrouvant en fin de bail à Paris et pas encore protégé contractuellement. En ce mois d'octobre 2016, c'est désormais la scène inverse qui est en train de se jouer, avec le jeune attaquant Moise Kean à la place de Coman et des rôles inversées entre la Juventus et le PSG.

Depuis pratiquement un an, la Juventus tente de faire signer un contrat professionel à son jeune avant-centre Moise Kean, 16 ans à peine mais déjà représenté par l'incontournable Mino Raiola. Le jeune attaquant est pétri de qualités et s'entraîne même parfois avec l'équipe première turinoise, notamment à l'occasion des trêves internationales. Et la Juve n'est pas la seule à être au courant du talent du joueur puisque Arsenal, Manchester City mais aussi le PSG le suivent de près selon le quotidien sportif turinois Tuttosport.

Selon le quotidien local, la Juventus et l'agent du joueur ont bien avancé dans les négociations concernant un premier contrat professionnel qui lieraient les deux parties jusqu'en 2019 mais les divers prétendants ne rendent pas les armes pour autant. Et côté PSG, on ne dirait probablement pas non à l'idée de rendre la monnaie de sa pièce à la Juventus, le départ de Coman n'ayant vraiment pas été digéré par les hautes sphères du club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee