Article 

Le PSG ne recrutera pas de défenseur avant janvier et veut relancer Skriniar

Publié le mercredi 14 septembre 2022 à 8:42 par Luca Demange
Avec la lourde blessure de Presnel Kimpembe, absent pour les six prochaines de compétition, la question d’un recrutement d’un défenseur central libre de tout contrat s’est posée. D’après L’Équipe, le PSG n’y compte pas et attend le mois de janvier pour relancer sa piste prioritaire, Milan Skriniar.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot pour Milan Skriniar. Courtisé tout l'été, le défenseur slovaque est finalement resté de l'autre côté des Alpes, au sein de l'Inter. Le club de la capitale n'a pas répondu favorablement aux demandes jugées excessives du club lombard pour son joueur en fin de contrat en juin 2023. Toutefois, le feuilleton autour de l'avenir de l'ancien pensionnaire de la Sampdoria n'est pas fini et Luis Campos envisage déjà une relance. 

Avec la blessure de Presnel Kimpembe, absent pour les six prochaines semaines, le PSG aurait pu se tourner vers le recrutement d'un défenseur central libre de tout contrat comme l'ex-lyonnais Jason Denayer. D'après L'Équipe, il n'en sera rien et le club parisien compte pousser jusqu'au mercato hivernal sans procéder à un ajustement avant. Une réflexion notamment menée par Luis Campos. Le décideur portugais attend de pouvoir remettre sur la table la piste Milan Skriniar, qui sera libre de discuter avec le club de son choix dès janvier s'il ne prolonge pas d'ici-là. 

Récemment, le Slovaque est sorti du silence, laissant entendre que les prochaines nouvelles à son sujet seraient directement communiquées par lui-même : « Je ne parle jamais de mon contrat ici en public. Ce n'est pas le bon endroit pour en discuter. Quand il y aura des mises à jour, vous le saurez par moi et personne d'autre. » Une chose est sûre, le PSG ne l'a pas oublié.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee