Article 

Le PSG souhaiterait bel et bien associer Mbappé et Lewandowski

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 8:33 par Mathias Luis
Dans le dossier Robert Lewandowski, le PSG ne mène pas la danse. Mais les dirigeants pourraient tenter le coup pour le buteur de 34 ans si le Barça ne parvenait pas à conclure le deal d’après Le Parisien. Luis Campos aurait dans l’idée d’associer Kylian Mbappé au Polonais, sans pour autant perdre de vue Hugo Ekitike et Gianluca Scamacca.

Si l’on se réfère à la date limite qu’avait indiquée le Bayern Munich pour un possible départ de Robert Lewandowski, il est déjà trop tard. En effet, les Bavarois ont repris l’entraînement ce mardi 12 juillet, et le Polonais ne devrait plus pouvoir partir à partir de ce jour selon ce qu’avait signalé le club allemand. Néanmoins, seuls quelques millions d’euros sépareraient les exigeances des champions de Bundesliga en titre de la proposition du Barça. De plus, la volonté du joueur de changer d’air reste inchangée. Le PSG pourrait en profiter pour passer à l’attaque si les Catalans ne parvenaient pas à clore le deal, signale Le Parisien. 

Trois buteurs en un été pour le PSG ?

En effet, Luis Campos aurait dans l’idée d’associer Robert Lewandowski à Kylian Mbappé la saison prochaine au PSG. Une arrivée qui n’empêcherait pas au club parisien de boucler deux dossiers au même poste, à savoir Gianluca Scamacca et Hugo Ekitike, indique le quotidien régional. Pouvoir compter sur ce quatuor serait même le « plan A ». Mais pour cela, il est indispensable que le Barça n’aille pas au bout des négociations avec le Bayern Munich et que le mouvement ne soit pas finalisé. 

À ce jour, l’offre du Barça serait de 45 millions d’euros dont 5 millions de bonus, là où le Bayern Munich souhaiterait récupérer 50 millions d’euros pour le joueur de 34 ans. Les dirigeants catalans ne lâcheraient cependant pas l’affaire. Pourtant, certaines sources font part du fait que ceux-ci n’auraient pas les fonds nécessaires afin de finaliser le mouvement. Une situation face à laquelle le PSG reste à l’affût, et qui pourrait être facilitée par les bonnes relations entretenues avec l’agent du joueur Pini Zahavi bien qu’il semblerait que Robert Lewandowski ne se soit jamais vraiment imaginé au sein du club parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee