Article 

Le PSG veut jouer un mauvais tour au Real Madrid pour Tchouaméni (Goal)

Publié le mercredi 25 mai 2022 à 21:51 par Arthur Verdelet
En pole position pour recruter Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid veut aller au plus vite afin de s’assurer les services du Monégasque et d’éviter toute nouvelle déconvenue. Le PSG, renforcé par la prolongation de Kylian Mbappé, se met à rêver d’asséner un nouveau revers au rival merengue.

Sorti vainqueur de la longue bataille pour disposer des talents de Kylian Mbappé lors des prochaines années, le PSG veut contre-carrer une nouvelle fois les plans du Real Madrid concernant Aurélien Tchouaméni. Selon Goal Espagne, si les Merengues sont bien l’option prioritaire du milieu de l’AS Monaco, « il n’y pas d’accord et quelques points à régler » avant d’imaginer le joueur s’envoler pour l’Espagne. La faute notamment à Paris, qui tente de convaincre l’international français (8 sélections) de changer d’avis et de rester en France.

Toujours selon Goal Espagne, le PSG s’appuie notamment sur deux figures majeures au coeur de l’actualité : Mbappé, tout juste prolongé jusqu’en juin 2025 au nez et à la barbe des Madrilènes, et Luis Campos, en passe de devenir directeur sportif du club. On apprend également que le Portugais a longuement appuyé la candidature des finalistes de la Ligue des Champions auprès du milieu de 22 ans, avant de faire volte-face ces derniers jours du fait de la proposition d’emploi reçue.

Liverpool en retard, mais Paris y croit

Prêt à aller vite dans le dossier, afin de conclure un accord avant que la concurrence ne soit trop forte, le Real semble avoir réussi à distancer Liverpool, en retrait sur le plan financier notamment, et a fait de Tchouaméni sa priorité ces derniers jours. En revanche, il lui faut composer avec le retour inattendu du PSG dans la danse. Alors que Leonardo, directeur sportif remercié samedi soir, a longtemps préféré la piste menant à Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United dans quelques semaines, la tendance plaide désormais clairement en la faveur de l’ex-Bordelais. Et les arguments proposés par Paris semblent plutôt convaincants au vu du dénouement du feuilleton Mbappé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux