Article 

Le Real Madrid ne pourra pas aller beaucoup plus haut pour Mbappé, une troisième offre pas à exclure (L’É)

Publié le vendredi 27 août 2021 à 11:06 par Luca Demange
Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein et que le PSG semble désormais disposé à négocier un départ de son attaquant, le Real Madrid ne pourra pas aller beaucoup plus haut si le club parisien demande à nouveau de revoir l’offre à la hausse d’après L’Équipe. Toutefois, une troisième proposition n’est pas à écarter.

Partira, partira pas, tous les scénarios restent possibles concernant l'avenir de Kylian Mbappé à maintenant quatre jours de la fermeture du mercato estival. Après des semaines d'agitation dans la presse, le Real Madrid a matérialisé son intérêt par une offre officielle pour s'attacher les services de l'attaquant du PSG. Après avoir essuyé un premier refus, le club madrilène a revu sa proposition initiale à la hausse et on parle désormais de 170M € + 10M € de bonus. 

Une offre qui n'aurait pas encore trouvé réponse du côté du PSG mais qui aurait toutefois poussé le club parisien à s'ouvrir à des négociations avec le Real Madrid. D'après L'Équipe et RMC, les deux équipes discutent désormais pour la première fois au sujet d'un possible transfert du Bondynois en cette fin de mercato estival. Mais si le PSG n'a pas accepté l'offre et négocie, on peut aussi imaginer que le club de la capitale pourrait demander à son homologue espagnol de revenir avec une proposition encore un peu plus lucrative. 

Néanmoins, les finances de la Maison Blanche ne devraient pas permettre d'aller beaucoup plus haut en cas de troisième offre. Toujours d'après L'Équipe, le Real Madrid pourrait tout de même grimper encore un peu plus si le PSG vient à décliner la deuxième tentative. « De bonnes sources madrilènes, on glissait aussi que le club ne prendrait pas le risque de perdre le champion du monde 2018 pour quelques millions d’euros. Une manière de sous-entendre qu’il peut encore améliorer sa proposition », lit-on dans les colonnes du quotidien sportif. Quoi qu'il en soit, les pourparlers ne devraient pas s'éterniser alors que le mercato s'apprête à fermer ses portes dans seulement quelques jours, qu'on peut même compter en heures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee