Article 

Le transfert de Rico au PSG officialisé

Publié le samedi 5 septembre 2020 à 12:17 par Philippe Goguet
Le Séville FC vient d'officialiser le transfert de Sergio Rico au PSG, dans la foulée imité par le club parisien. Le montant de l'indemnité n'est en revanche pas précisé mais le gardien s'est engagé pour quatre saisons.

Annoncé depuis hier midi par la presse espagnole, le transfert définitif de Sergio Rico (27 ans) au PSG vient d'être officialisé par son ancien club du Séville FC. Formé en Andalousie et porteur du maillot du club espagnol pendant 170 matches, le gardien international espagnol est désormais un joueur du PSG puisque son prêt a finalement donné lieu à un transfert définitif. Le montant de l'indemnité n'a pas été dévoilé mais il est de 6M€ environ selon la presse espagnole.

Le PSG a également officialisé le transfert dans la foulée et le club de la capitale a notamment donné la durée du contrat. Sergio Rico s'est engagé avec Paris jusqu'en juin 2024, soit pour une durée de quatre ans. La presse andalouse évoquait aussi ce jour une année en option dans ce contrat. A 27 ans, Sergio Rico signe donc un contrat de longue durée qui va l'engager comme doublure du club parisien pour un bon moment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux