Article 

Les contacts entre Kehrer et le Bayern démentis en Allemagne

Publié le jeudi 19 août 2021 à 8:57 par Arthur Verdelet
Bien décidé à ne pas s’en aller à n’importe quelles conditions, Thilo Kehrer a été annoncé en contact et séduit par le Bayern Munich par L'Équipe. Une information rapidement démentie par des journalistes allemands proches du club bavarois.

Thilo Kehrer va-t-il finalement quitter le PSG dès cet été ? Pour l’instant très calme sur le marché des transferts, avec une unique opération d’envergure, celle liée à l’arrivée de Dayot Upamecano en provenance du RB Leipzig, le Bayern Munich a été annoncé en train de s’activer concernant le défenseur allemand du PSG par L’Équipe dans son édition du jour. Toujours selon le quotidien sportif français, l’Allemand de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, serait séduit par le projet munichois et le Bayern prêt à proposer 12 millions d’euros au PSG afin de l’enrôler.

Sa polyvalence, lui permettant d’évoluer aussi bien dans le couloir droit de la défense qu’aux deux postes axiaux ainsi que dans une défense à 3 aurait semble-t-il séduit Julian Nagelsmann, actuellement privé de Benjamin Pavard, victime d’une entorse à la cheville, et pas franchement séduit par Bouna Sarr. Sa potentielle arrivée permettrait également au Bayern de compenser un peu mieux les tout frais départs de David Alaba, Jérôme Boateng et Javi Martinez.

Un dossier démenti outre-Rhin 

Après l’abandon récent de la piste menant au Bayer Leverkusen, le joueur souhaitant continuer à jouer la Ligue des Champions et le club allemand s’étant tourné vers une autre option, cette possibilité arrangerait aussi bien son employeur, en quête de liquidités, qu’un joueur promis à un temps de jeu faible une fois Sergio Ramos de retour au jeu. L’Équipe avance que les dirigeants munichois ont d’ores et déjà rencontré les agents du joueur la semaine passée et seraient tombés d’accord sur un contrat de trois ans. Une preuve de l’avancement du dossier néanmoins complètement contrebalancée par les informations des journalistes allemands couvrant l'actualité du Bayern Munich. Tobi Altschäffl, rédacteur en chef de Sport Bild a réfuté en premier cette piste, puis a été suivi par Florian Plettenberg, journaliste de Sport1 démentant lui tout accord voire négociations entre les deux camps ce jeudi matin.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee