Article 

Les départs de Kurzawa et Gueye se précisent sérieusement

Publié le mardi 30 août 2022 à 18:38 par Philippe Goguet
Cela s'agite aussi dans le sens des départs côté PSG : Layvin Kurzawa va rejoindre Fulham tandis que Gueye est bien parti pour signer à Everton.

Le loft du PSG continue de se vider et deux joueurs sont proches d'un départ, voire même très proche dans le cas de Layvin Kurzawa. Malgré une saison blanche, le latéral gauche de 29 ans va rejoindre Fulham comme l'ensemble des spécialistes mercato s'accordent à le dire, L'Equipe allant même plus loin en parlant de transfert bouclé. Kurzawa a trouvé un accord avec le club londonien et il devrait rejoindre les Cottagers dans le cadre d'un transfert définitif, à deux ans de la fin de son contrat parisien.

Les deux clubs sont également très proches d'un accord selon L'Equipe et il ne reste que quelques détails à régler. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à une grosse indemnité, voire à ne rien recevoir du tout pour un joueur dont le club parisien ne voulait plus. Sur place, Kurzawa bénéficiera de la confiance de l'entraîneur Marco Silva qui a poussé en faveur de sa venue et il sera en concurrence avec Antonee Robinson pour le poste de latéral gauche de l'équipe. Il pourrait rejoindre l'Angleterre dès demain puisque le transfert est bouclé selon Loïc Tanzi de L'Equipe, mais il s'agit en fait d'un prêt, comme pour Ander Herrera :

Autre Parisien bien parti pour rejoindre l'Angleterre, Idrissa Gueye. Les négociations avec Everton durent maintenant depuis des semaines mais jamais le Sénégalais n'a été aussi proche de retrouver son ancien club. RMC annonçait ce lundi soir que Gueye allait rejoindre son ancien club très prochainement avec une visite médicale prévue dans les 48h. Le PSG et Everton ont trouvé un accord de principe pour le transfert avec un montant qui n'a pas filtré tandis que le Sénégalais aurait trouvé un accord avec Paris dernièrement.

En revanche, rien de nouveau sur le front des départs concernant Rafinha, Draxler ou encore Icardi, toujours bien installés dans le loft parisien. La piste turque de Rafinha s'est envolée tandis que celles d'Icardi tardent à se concrétiser. Quant à Draxler, il semble n'avoir strictement aucun point de chute en vue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee