Article 

Les négociations PSG/Majorque avancent pour Rico (RMC Sport)

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 22:38 par Arthur Verdelet
Associé à différents clubs français et européens depuis début janvier, Sergio Rico se rapproche ces dernières heures d’un départ pour Majorque. L’option d’un prêt sans option d’achat tiendrait la corde pour le moment.

« Sergio Rico se rapproche de Majorque. » C’est par ces mots que Loïc Tanzi débute son tweet au sujet du gardien espagnol, courtisé par le club espagnol comme cela a été révélé mardi. Selon le journaliste de RMC Sport, le PSG et l’actuel 15e de Liga « sont proches d’un accord pour un prêt sans option » d’achat.

Majorque serait selon lui prêt à financer une partie du copieux salaire du portier de 28 ans (200 000 € par mois). Malgré tout, la répartition de la rémunération du joueur reste un point de négociation entre les deux camps. Surtout que Le Parisien révélait il y a deux jours que Rico ne se déplaisait pas à Paris - malgré son manque de temps de jeu.

Acheté au mercato d’été 2020 pour 6M € au FC Séville après une saison de prêt, le portier n’a disputé que 24 matchs avec le PSG depuis 2019. Relégué numéro 3 dans la hiérarchie à la suite de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma durant la dernière intersaison, Rico n’est entré en jeu qu’à une unique reprise cette saison. Le sévillan de naissance est logiquement l’un des éléments dont le PSG souhaite se séparer dès cet hiver.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux