Article 

L’Inter veut prolonger Skriniar après son départ avorté au PSG

Publié le mercredi 20 juillet 2022 à 10:06 par Mathias Luis
Sauf retournement de situation, Milan Skriniar ne rejoindra pas le PSG. L’Inter Milan s’est fait souffler son remplaçant, et le prix de 70 millions d’euros pour le Slovaque n’est donc plus négociable, indique la Gazzetta dello Sport. Le club italien veut conserver sa défense en l’état, et même prolonger le joueur après le mercato.

Les longues négociations entre l’Inter Milan et le PSG pour Milan Skriniar auront vraisemblablement fini par ne mener à rien. Les Nerazzurri se sont fait griller la priorité par la Juventus pour Bremer, celui qui devait être le remplaçant du Slovaque en partance pour le club parisien. Ainsi, le club italien ne souhaite désormais plus rien que les 70 millions d’euros demandés pour le joueur de 27 ans, indique la Gazzetta dello Sport. 

Ce montant n’est plus négociable et l’Inter Milan ne fera plus de concession. Par conséquent, alors que l’offre du PSG tourne autour des 50 à 60 millions d’euros bonus compris, il ne devrait pas y avoir de retournement de situation dans le dossier. À un an de la fin de son contrat, le club parisien semble estimer que cette indemnité est bien trop élevée et s’active sur d’autres pistes.

Vers une prolongation de Skriniar à l'Inter Milan

Aucun signe n'a été donné de la part du PSG aux dirigeants lombards depuis un moment, signale le quotidien transalpin. Face à l’incapacité de se renforcer en défense sans vendre, l’Inter Milan souhaiterait conserver sa défense en l’état. Une prolongation de contrat, dans les tiroirs depuis des semaines, devrait même être signée par Milan Skriniar une fois le mercato arrivé à son terme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee