Article 

Mbappé vante les mérites du PSG à Camavinga et Lucas Hernandez (RMC)

Publié le mardi 8 septembre 2020 à 9:25 par Jean Chemarin
Impliqué sur le terrain au PSG, Kylian Mbappé l'est aussi en dehors. Selon RMC, le champion du monde 2018 n'hésite pas à vanter les mérites du projet parisien aux joueurs qu'il apprécie. Ce qu'il aurait notamment fait récemment avec Eduardo Camavinga et Lucas Hernandez.

Avant de quitter le rassemblement des Bleus lundi soir en raison d'un test positif au Covid-19, Kylian Mbappé a pu passer quelques jours avec Eduardo Camavinga et Lucas Hernandez, deux internationaux français associés au PSG ces dernières semaines. Et selon RMC Sport, Mbappé a joué les VRP de luxe auprès de ses deux camarades de sélection : « Officieusement, Mbappé joue le rôle d'ambassadeur du PSG. Il prend son téléphone pour appeler certains joueurs. Il l'a fait en équipe de France en vantant les mérites du projet parisien à Camavinga et Lucas Hernandez. Il y a des joueurs qu'il apprécie, il a glissé des noms parfois. Il a un vrai rôle », a ainsi assuré Mohamed Bouhafsi hier soir dans la nouvelle émission de RMC, Top of the foot.

Pas si surprenant quand on connaît l'ambition du jeune homme, qui a d'ailleurs fait passer le message dimanche dernier dans Téléfoot qu'il espérait voir le PSG se renforcer cet été avec des joueurs de qualité« Si Kylian dit ça, c'est parce qu'il sait qu'on pense la même chose. Il ne pense pas qu'on pense quelque chose de différent. Oui et le PSG a toujours été ambitieux de ce côté-là mais il y a des situations évidentes avec lesquelles tu te dois de faire avec », lui a répondu Leonardo au Canal Football Club, comme pour le rassurer mais lui faire aussi comprendre que ce ne serait pas l'été de toutes les folies.

Rendez-vous en 2021 pour Camavinga

Concernant Eduardo Camavinga et Lucas Hernandez, peu de chance de toute façon que le PSG ait une chance de les récupérer cet été. Le premier a déjà fait savoir qu'il serait Rennais cette saison et l'enjeu sera surtout d'être bien placé l'été prochain lors de son probable départ. Comme avec Mbappé en 2017, Paris sera en concurrence avec le Real Madrid dans ce dossier, qui plaît à l'émir du Qatar en personne.

Pour Lucas Hernandez, qui a connu une première saison difficile à Munich, un départ est là aussi quasiment exclu cet été, le Bayern n'ayant aucune intention de faire une moins-value sur un joueur encore jeune et acheté 80 millions d'euros il y a un an. Et comme personne ne peut se rapprocher de ce montant cet été, difficile d'imaginer Paris ou un autre club réussir à l'arracher d'ici le 5 octobre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee