Article 

MU veut régler le cas de Pogba avant le début de la saison (Sky)

Publié le vendredi 25 juin 2021 à 10:03 par Philippe Goguet
Actuellement à un an de la fin de son contrat, Paul Pogba voit Manchester United s'activer sur son cas avec une volonté claire : tenter de régler la chose avant le début de la saison, qu'il s'agisse d'une prolongation ou d'une vente à l'un des clubs intéressés, dont le PSG.

Pour la deuxième fois de sa carrière après 2012, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United libre de tout contrat puisque le milieu français qui brille actuellement à l'Euro est en fin de contrat en juin 2022, son contrat ayant déjà été automatiquement prolongé il y a un an via une clause. Du côté de MU, on s'inquiète sérieusement concernant l'avenir du milieu relayeur, libre de s'engager avec un autre club à partir de janvier prochain.

Ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent comme l'a confirmé la chaîne anglaise Sky, le PSG étant d'ailleurs régulièrement cité comme une destination possible pour le joueur. Pour autant, MU n'a à cet instant reçu aucune offre officielle pour le joueur de 28 ans qui a déclaré se concentrer sur l'Euro actuellement. Mais s'il ne pense pas à son futur, son agent Mino Raiola le fait pour lui et de premières négociations ont récemment eu lieu avec les Red Devils à propos d'une prolongation de contrat.

Selon Sky, ces premières discussions entre les deux camps ont été positives, surtout vu à quel point les deux parties semblaient éloignées en décembre dernier lorsque l'agent du joueur déclarait qu'il voulait faire partir le joueur au plus vite. D'après la chaîne anglaise, Pogba considère désormais qu'il est possible de prolonger à MU et qu'il n'est pas si mal dans son club actuel, au point d'éventuellement y étendre son séjour.

Côté MU, on s'inquiète de voir partir libre dans un an un joueur qui a coûté plus de 100M € en 2016 et le but est donc de résoudre le cas Pogba au plus vite, dans le meilleur des cas avant la saison, que ce soit par une prolongation ou une vente. Les prochaines semaines devraient donc permettre de définir l'avenir du milieu de terrain des Bleus, régulièrement annoncé au PSG depuis des années.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee