Article 

Naples réclame 100 M€ pour Koulibaly (CdS)

Publié le vendredi 28 février 2020 à 9:55 par Jean Chemarin
La presse écrite italienne du jour surfe sur l'actualité du moment concernant Kalidou Koulibaly et le PSG et assure que Naples réclamera au moins 100 millions d'euros pour son défenseur sénégalais cet été.

Kalidou Koulibaly s'affiche en une de la version napolitaine du Corriere dello Sport ce vendredi. On y apprend que Naples sera moins gourmand que l'été dernier concernant son défenseur sénégalais, mais réclamera tout de même la modique somme de 100 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Napoli, l'ancien Messin dispose d'une clause libératoire fixée à 150 millions d'euros et valable seulement pour l'étranger. Selon le journal italien, Aurelio De Laurentiis est prêt à laisser filer son joueur pour moins que ça, mais il faudra quand même débourser au moins 100 millions selon cette source.

Hier, La Gazzetta dello Sport assurait elle que le président napolitain était vendeur et n'allait pas forcément réclamer autant. Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose revient un peu sur ses propos et confirme que le Napoli réclamera au moins 100 millions d'euros pour son joueur de 28 ans, également annoncé sur les tablettes des deux Manchester et du Real Madrid. D'ici cet été, ce prix pourrait évidemment évoluer et ces deux médias italiens ne sont pas forcément au courant de toutes les intentions napolitaines, mais une chose est sûre, Koulibaly ne sera pas bradé, quand bien même il ne réalise pas une grande saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee