Article 

Négociation toujours en cours entre le PSG et l'Atlético pour Cavani (LP/RMC/Marca)

Publié le lundi 27 janvier 2020 à 19:22 par Philippe Goguet
Trois médias font le point sur le transfert éventuel d'Edinson Cavani à l'Atletico Madrid : le PSG négocie toujours avec le club madrilène et n'entend pas lâcher le joueur pour moins de 15 à 20 millions d'euros.

Si l'entourage d'Edinson Cavani diffuse depuis quelques heures aux médias espagnols un fort optimisme concernant le transfert éventuel de l'Uruguayen vers l'Atlético Madrid, le départ du meilleur buteur du PSG est encore loin d'être bouclé comme l'expliquent d'autres sources. Le Parisien, RMC et le quotidien sportif madrilène Marca confirment que le PSG et l'Atletico Madrid doivent encore s'entendre sur le montant du transfert, le point clé du dossier puisque Cavani est d'accord avec l'Atlético depuis un bon moment.

Le frère et agent du joueur est bien à Madrid comme annoncé par ailleurs, un contrat de deux ans et demi ou trois ans et demi attendant Cavani à l'Atlético, mais le PSG attend encore l'offre qui le fera craquer, la première proposition de 10 millions d'euros (plus des bonus selon Marca) ayant été refusée il y a maintenant plusieurs jours. Comme l'expliquent Le Parisien et RMC, le PSG attend entre 15 et 20 millions d'euros pour lâcher son buteur et il est probable que l'affaire se fasse prochainement mais l'accord n'existe pas à l'heure actuelle.

Du côté de Marca, on explique que l'Atlético n'offrira jamais les 20 millions d'euros que le PSG espère mais 15M€ tout au plus. Le journal sportif madrilène explique aussi que tout est aujourd'hui dans les mains de Leonardo. Seul le directeur sportif brésilien peut accepter de réduire le prix demandé par le PSG pour son joueur en fin de contrat dans quelques mois. Le Brésilien aurait envoyé des signaux en ce sens mais tout reste à faire...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux