Article 

Ni Dagba ni Rico n'iront à Saint-Étienne

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 9:18 par Philippe Goguet
Présentés comme deux pistes de l'AS Saint-Étienne, Sergio Rico et Colin Dagba ne rejoindront pas le club stéphanois. Les Verts ont pris un autre gardien, tandis que le jeune latéral n'a pas voulu y aller.

Le PSG cherche à dégraisser lors de ce mercato hivernal mais des deux des candidats au départ ne partiront pas dans les prochains jours, en tout cas pas vers l'une des rares destinations auxquelles ils étaient liés. Le troisième gardien de but du PSG, Sergio Rico, a vu l'AS Saint-Étienne privilégier une autre piste que lui puisque le gardien d'Angers Paul Bernardoni y a été prêté. L'espagnol confiait il y a quelques semaines « n'avoir aucune piste » et semble bien se diriger vers un statu quo cet hiver.

Saint-Étienne souhaitait également s'offrir les services de Colin Dagba ; mais c'est cette fois-ci le joueur qui a refusé de rejoindre le dernier du classement, selon l'ensemble de la presse française. Alors que Hakimi va louper tout le mois de janvier, le latéral de 23 ans qui a très peu joué en première partie de saison a préféré décliner la proposition stéphanoise. Contrairement à Rico, il dispose en revanche de nombreuses pistes aussi bien en France qu'à l'étranger (Angleterre et Allemagne notamment).

Au tiers du mercato hivernal, il n'y a aucun joueur proche d'un départ depuis que le prêt de Rafinha à la Real Sociedad a été officialisé avant même l'ouverture officielle du march d'hiver des tansferts.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux