Article 

Ni Dodô ni Hakimi ne sont sur les tablettes du PSG (LP)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 21:19 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, ni le latéral droit brésilien du Shakhtar Donetsk Dodô, ni celui marocain de Dortmund Achraf Hakimi ne sont sur les tablettes du club parisien pour la saison prochaine. Ce ne serait que des manœuvres d'agent selon le quotidien régional.

Des manoeuvres d'agent, voilà comment le quotidien régional Le Parisien traduit les rumeurs concernant les deux latéraux droits Dodô et Achraf Hakimi. Le PSG est notamment associé au Brésilien du Shakhtar Donetsk, après une interview pour le média Globo Esporte, ce dernier retranscrivant assez mal une phrase du joueur en insistant sur le fait qu'il souhaiterait jouer au PSG alors qu'il était surtout flatté d'être associé au club parisien et au Bayern Munich (NDLR : des propos qui nous ont d'ailleurs induits nous aussi en erreur et pour lesquels nous présentons nos excuses à nos lecteurs). 

Le Brésilien, tout comme le latéral droit international marocain Achraf Hakimi prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, ne sont pas ciblés par Leonardo pour remplacer Thomas Meunier sur le flanc droit de l'arrière garde parisienne selon les informations du quotidien. Ce poste devrait être tenu par Thilo Kehrer et Colin Dagba dans un premier temps, même si le PSG cherche bien un joueur sur cette aile d'après Le Parisien. 

Forcément, avec les départs de Silva et Cavani, le PSG va être associé à de nombreux joueurs durant l'été. Le fait que le club parisien n'est pas spécialement calme sur le marché des transferts ne va pas non plus aider à faire taire les rumeurs qui servent surtout les intérêts des représentants de joueurs pour augmenter leur valeur durant le mercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee