Article 

Nouvelles négociations pour Malcom et deux cibles en parallèle

Publié le vendredi 27 janvier 2023 à 14:41 par Maxence Venot
Désireux de signer un joueur offensif pouvant évoluer sur le côté droit, Luis Campos a recommencé à négocier avec le Zenit concernant Malcom ce vendredi selon L'Équipe. Deux autres joueurs sont également ciblés par le dirigeant lusitanien.

Présent en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre contre Reims dimanche, Christophe Galtier a réitéré l'envie du PSG de s'attacher les services d'un joueur offensif. « Un départ a eu lieu dans le secteur offensif sur le côté droit, nous cherchons évidemment un joueur à ce poste là » a rappelé le technicien parisien à quelques jours de la fin du mercato d'hiver

Depuis quelques jours, deux noms ont notamment été évoqués par la presse : Rayan Cherki (19 ans) de l'OL et Malcom (25 ans) du Zenit Saint-Petersbourg. Pour le second, Luis Campos, qui avait mis en suspens les discussions, a décidé de réactivé les négociations avec le club russe ce vendredi selon L'Équipe. Si le PSG ne peut pas dépenser démesurément en ce mois de janvier, l'ailier brésilien n'est pas contre l'idée de rejoindre le club de la capitale.

En back-up, le PSG et Luis Campos ont deux autres noms en tête selon le quotidien sportif : Arda Güler (17 ans) de Fenerbahçe et Mattia Zaccagni (27 ans) de la Lazio. Néanmoins, ces deux pistes semblent trop chères pour le PSG, considérablement surveillé par le fair-play fiancier, dont l'enveloppe a été renégociée lors de son séjour à Doha.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee