Article 

Paris a vu De Bruyne, Wolfsburg pas inquiet

Publié le jeudi 19 mars 2015 à 10:25
Selon le Parisien et des sources belges, Olivier Létang était à Wolfsburg jeudi dernier pour rencontrer Kevin De Bruyne et son agent. Côté Wolfsburg, on n'est pas inquiets pour autant.

Le PSG et son directeur sportif adjoint Olivier Létang était jeudi dernier en Allemagne pour superviser le milieu offensif de Wolfsburg Kevin De Bruyne lors du match face à l'Inter. Il aurait rencontré l'agent et le joueur après le match selon Le Parisien.

Le PSG s'intéresse toujours très fortement à Kevin De Bruyne, milieu offensif de Wolfsburg auteur d'une excellente saison avec son club. Il plairaît beaucoup à Laurent Blanc et Olivier Létang et ce dernier est d'ailleurs allé le rencontrer la semaine dernière. Il était en effet présent à Wolfburg jeudi pour assister au match d'Europa League contre l'Inter et aurait ensuite rencontré le joueur et son agent après le match. Toujours selon le Parisien, l'intérêt serait réciproque mais le PSG devra affronter la concurrence du Bayern et de Manchester City sur ce dossier.

Hier déjà, des sources belges évoquaient cette visite du PSG à Wolfsburg pour rencontrer le grand espoir belge et les deux sources s'accordent sur le prix du joueur : il vaudrait 60M€. Le journal français annonce que ce prix pourrait être un handicap pour le PSG, coincé par le fair-play financier, et pas forcément enjoué à l'idée de dépenser une telle somme sur un joueur qui fait sa première saison pleine (ce qui est faux vu qu'il était déjà excellent l'an passé).

Problème pour le PSG et les autres clubs intéressés, les dirigeants du VfL et notamment le directeur sportif Klaus Allofs n'ont pas pour intention de le laisser partir, comme ils l'ont dit dans Bild : « Nous ne voulons pas le laisser partir et il ne va pas partir. Je ne lui demande pas pour autant de dire qu'il va rester jusqu'en 2019. Je sais comment Kevin fonctionne et comment il évalue cela. Nous ne nous inquiétons pas à ce sujet. » Pour information, Wolfsburg est le cub de Volkswagen et la marque automobile a lourdement investi dans le club depuis quelques saisons.

D'après Le Parisien, Olivier Létang était également hier en Allemagne pour superviser Reus, Tevez et Pogba lors de Dortmund/Juventus. Reus a prolongé son contrat il y a quelques semaines, Tevez souhaite rentrer en Argentine en juin 2016 et Pogba s'est blessé au bout de 25 minutes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee