Article 

Pas de grand intérêt du PSG pour un retour d'Areola (MARCA)

Publié le jeudi 26 mars 2020 à 9:59 par Marius Cassoly
Comme AS il y a quelques jours, MARCA fait le point sur la situation d'Alphonse Areola et explique que le portier prêté par le PSG sans option d'achat est bien intégré au vestiaire merengue. Le quotidien madrilène explique d'ailleurs que le club parisien ne porte pas un grand intérêt au retour d'Areola l'été prochain.

Alors que les compétitions sportives sont suspendues en raison du coronavirus, les clubs européens vont se réunir ce vendredi pour discuter du prochain mercato estival à venir, qui pourrait être perturbé par cette crise sanitaire. En attendant, la presse espagnole fait le point sur un certain Alphonse Areola, prêté au Real Madrid par le PSG jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. 

Dans le cadre d'un grand papier sur les chantiers du mercato à venir pour le club merengue, MARCA cible la question du poste de gardien numéro 2 derrière Thibaut Courtois, désormais indiscutable titulaire. Le quotidien madrilène explique que Florentino Perez doit faire un choix entre s'attacher définitivement les services d'Areola, ou conserver le jeune Andriy Lunin, actuellement prêté au Real Oviedo. Et alors que l'option de garder l'Ukrainien semblait presque évidente au départ, ce choix n'est plus tout aussi évident.

Le média madrilène explique que Areola - qui a encaissé neuf buts en huit matches disputés -  s'est bien intégré au vestiaire merengue et qu'il se sent à l'aise dans la ville de Madrid. Surtout, la même source poursuit et indique que le PSG ne montre pas beaucoup d'intérêt non plus pour un retour dans la capitale française du joueur de 27 ans. Comme AS il y a quelques jours, MARCA explique que le plan parisien est de s'attacher les services de Gianluigi Donnarumma afin de former un tandem avec Keylor Navas. 

À titre indicatif, MARCA a mis en ligne un sondage sur son site internet concernant ce choix au poste de gardien numéro 2.  Avec plus de 20 000 votants à l'heure de publication de cet article, c'est l'option de conserver Lunin (70%) qui l'emporte sur celle d'acheter définitivement Areola (30%). Reste désormais à savoir quelle décision sera prise par les dirigeants concernés. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee