Article 

Pas de LOSC pour Rico, Areola toujours dans l'attente (RMC)

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 0:05 par Philippe Goguet
Rien ne bouge vraiment pour les gardiens du PSG : la piste de Lille s'est envolée pour Sergio Rico tandis que West Ham joue la montre avec Areola.

Amené à partir au cours de l'été suite à l'arrivée de Donnarumma, le gardien espagnol du PSG Sergio Rico ne rejoindra pas le LOSC comme c'était possiblement évoqué ces dernières heures. Celui qui est désormais préservé lors des matches amicaux afin d'éviter qu'il ne se blesse a bien été dans le viseur du club champion de France, mais Lille a décidé de ne pas aller plus loin qu'une simple prise de renseignements selon les informations de RMC. 

Le PSG était pourtant largement ouvert à un prêt en prenant à sa charge une partie du salaire du gardien espagnol de 28 ans ; mais les dirigeants du LOSC privilégieraient la piste du gardien grec de Benfica Odysséas Vlachodímos selon d'autres sources. Paris espère toujours prêter celui que le club a acheté pour 6M € en début de saison passée et les deux pistes anglaises du joueur, Everton et un autre club londonien dont le nom n'a pas filtré, n'ont pas abouti non plus vu que Rico n'était pas intéressé.

Concernant l'Angleterre et les gardiens du PSG, les négociations continuent entre Paris et West Ham pour un prêt du gardien de 28 ans comme l'écrivait déjà Sky Sports hier, mais le club londonien prend son temps. Les Hammers veulent un prêt, alors que le PSG espère un transfert, et ils jouent donc la montre en se sachant en position de force.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux