Article 

Pas de LOSC pour Rico, Areola toujours dans l'attente (RMC)

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 0:05 par Philippe Goguet
Rien ne bouge vraiment pour les gardiens du PSG : la piste de Lille s'est envolée pour Sergio Rico tandis que West Ham joue la montre avec Areola.

Amené à partir au cours de l'été suite à l'arrivée de Donnarumma, le gardien espagnol du PSG Sergio Rico ne rejoindra pas le LOSC comme c'était possiblement évoqué ces dernières heures. Celui qui est désormais préservé lors des matches amicaux afin d'éviter qu'il ne se blesse a bien été dans le viseur du club champion de France, mais Lille a décidé de ne pas aller plus loin qu'une simple prise de renseignements selon les informations de RMC. 

Le PSG était pourtant largement ouvert à un prêt en prenant à sa charge une partie du salaire du gardien espagnol de 28 ans ; mais les dirigeants du LOSC privilégieraient la piste du gardien grec de Benfica Odysséas Vlachodímos selon d'autres sources. Paris espère toujours prêter celui que le club a acheté pour 6M € en début de saison passée et les deux pistes anglaises du joueur, Everton et un autre club londonien dont le nom n'a pas filtré, n'ont pas abouti non plus vu que Rico n'était pas intéressé.

Concernant l'Angleterre et les gardiens du PSG, les négociations continuent entre Paris et West Ham pour un prêt du gardien de 28 ans comme l'écrivait déjà Sky Sports hier, mais le club londonien prend son temps. Les Hammers veulent un prêt, alors que le PSG espère un transfert, et ils jouent donc la montre en se sachant en position de force.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee