Article 

Pérez : «Nous n'avons pas parlé avec Mbappé et nous n'allons pas le faire»

Publié le mardi 28 mai 2019 à 9:01 par Jean Chemarin
Florentino Pérez a accordé un long entretien à la radio espagnole Onda Cero lundi soir. Le président du Real Madrid a notamment pris soin de ne pas alimenter les rumeurs envoyant Kylian Mbappé ou Neymar dans son club. Zinedine Zidane a lui aussi été interrogé sur le buteur français du PSG hier soir.

Le Real Madrid ne veut pas froisser le PSG et entend bien, publiquement, ne pas spéculer sur Kylian Mbappé ou Neymar. La presse espagnole s'en charge de toute façon à sa place. Preuve de sa prudence sur ces dossiers, le président Florentino Pérez a pris soin de ne pas ajouter d'huile sur le feu hier soir lorsqu'il fut interrogé plusieurs fois sur les deux attaquants parisiens au cours de l'émission El Transistor, sur Onda Cero, une radio espagnole.

S'il n'a par exemple pas caché qu'il aimerait faire venir Eden Hazard au Real Madrid cet été, Florentino Pérez s'est refusé de confirmer son intérêt ou celui de Zinedine Zidane pour Kylian Mbappé et Neymar : «Je n'ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zidane. Ni avec d'autres personnes. Nous n'avons pas parlé non plus avec Mbappé et nous n'allons pas le faire. L'an dernier, sur demande du président du PSG, nous avions déjà dû communiquer pour dire que nous ne les voulions pas car il y avait des rumeurs tous les jours dans la presse. Je réitère la même chose cette année, je ne veux parler ni de Mbappé, ni de Neymar, ni de quelconque autre joueur car s'ils nous intéressent, nous parlerons directement avec leurs clubs.»

Cuisiné sur son intérêt pour Mbappé par José Ramón de la Morena, le journaliste d'Onda Cero, Pérez a ajouté : «Pour le moment, nous ne pensons pas à des joueurs, du moins pas moi. A partir du 1er juillet, nous devrons nous réunir avec Zidane et voir ce que nous voulons faire. Il faudra acheter mais aussi vendre. Mais ne m'emmenez pas sur un terrain où je ne veux pas aller, à savoir celui de Mbappé. Je ne vais parler d'aucun joueur». De passage à Bordeaux hier soir pour un match caritatif, Zinedine Zidane a lui aussi été interrogé par des journalistes sur Kylian Mbappé. Et l'entraîneur du Real Madrid a pris soin lui aussi de ne pas entretenir les spéculations : «Il est très bien là où il est», a-t-il lâché dans un sourire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee