Article 

Pogba se rapproche d’une prolongation à MU (The Athletic)

Publié le lundi 13 septembre 2021 à 9:26 par Arthur Verdelet
Titulaire et décisif depuis le début de saison dans une équipe qui gagne, notamment grâce au recrutement payant de Cristiano Ronaldo, Paul Pogba ne se voit plus obligatoirement quitter Manchester United. En fin de contrat dans moins d’un an, l’international français pourrait même finalement prolonger rapidement son contrat.

Tout va très vite dans le monde du football, et le dossier Paul Pogba en est la parfaite illustration. Annoncé tout proche d’un départ cet été avant de finalement rester à Manchester United, le milieu de terrain de 28 ans, en fin de contrat en juin 2022, serait de plus en plus séduit par le contexte l’entourant et ouvert à l’idée de prolonger son aventure en Angleterre comme le rapporte The Athletic.

Les sirènes du Real Madrid et surtout du PSG, n’ayant pas perdu espoir de le signer libre malgré un premier rendez-vous manqué cet été, sont désormais bien loin de lui. Pogba, à nouveau double passeur décisif ce samedi face à Newcastle (4-1), ses sixième et septième offrandes en quatre matches de Premier League cette saison, s’épanouit à nouveau et ne le cache pas. L’arrivée de Cristiano Ronaldo, entre autres, n'y serait d’ailleurs pas pour rien.

Toujours selon les informations de The Athletic, les négociations entre le clan Pogba et les Red Devils devraient reprendre d’ici peu et l’optimisme est de mise concernant une décision rapide et favorable à Manchester United. Rien n’est cependant bouclé pour le moment et « les résultats de Pogba et de ses coéquipiers au cours de la campagne, le succès des recrutements, la vision à long terme de United et les offres étrangères seront autant de facteurs qui influenceront sa décision » comme le conclut le très sérieux média anglais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux