Article 

Porto ne veut pas payer ce que demande le PSG pour Trapp (Record)

Publié le vendredi 26 juillet 2019 à 12:56 par Philippe Goguet
La presse portugaise du jour confirme que Kevin Trapp est toujours dans le viseur du FC Porto, mais les Portugais ne sont pas prêts à payer les demandes parisiennes pour autant.

Si Leonardo a récemment fait de l'éventuelle vente de Kevin Trapp un événement qui n'est « pas prévu », la presse continue d'évoquer le départ de l'Allemand et le quotidien portugais Record fait un long point sur le sujet dans son édition du jour. Premier point à noter, le portier allemand de 29 ans est toujours la priorité à son poste pour le vice-champion du Portugal et le PSG se prépare bien à le vendre malgré les propos de son directeur sportif. 

Trapp s'éloigne peu à peu de Paris mais il est encore loin de rejoindre Porto puisque les Dragons n'ont aucunement envie de répondre favorablement aux demandes du club parisien en termes d'indemnité de transfert. Paris demanderait autour de 10M€ pour son portier, ce qui est considéré comme trop important pour un joueur en fin de contrat dans un an. La première offre des Portugais était d'ailleurs de 6M€ et elle avait été refusée mais Porto compterait notamment sur le fait que Francfort s'éloigne peu à peu du gardien pour le faire signer à moindre coût. 

En Allemagne, on n'a pas vraiment la même vision du dossier et l'Eintracht est toujours décrit comme à la recherche d'un gardien, avec Trapp toujours dans la tête. Le directeur sportif Fredi Bobic a ainsi confirmé hier que Trapp était toujours une piste pour son club au micro du média régional hr1. Il a également précisé un point important du dossier, à savoir qu'« il y a des négociations et qu'elles prennent du temps », confirmant donc une nouvelle fois qu'il s'agit d'un dossier au long cours comme l'avait expliqué Trapp lui-même il y a une bonne semaine.

Concernant la volonté du joueur, une certaine unanimité se dégage concernant le fait que Trapp ne veut pas rester au PSG comme doublure d'Alphonse Areola alors que c'est la hiérarchie que Thomas Tuchel a décidée selon la presse des derniers jours. En Allemagne, le gardien est la plupart du temps présenté comme souhaitant rejoindre Francfort durant l'été tandis que RMC rapportait il y a peu que la piste de Porto lui plaisait aussi. La radio faisait d'ailleurs du choix effectué par le joueur une composante importante du dossier.

Reste tout de même à diminuer l'importante distance entre la proposition portugaise qui a été faite et les envies parisiennes...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee