Article 

Rafinha disponible en prêt, avec l'aide du PSG (Sky It.)

Publié le mardi 24 août 2021 à 10:51 par Philippe Goguet
Prêt à tout pour dégraisser son effectif, le PSG est ouvert à un prêt de Rafinha selon Sky Italia, et même en prenant en charge une partie du salaire du Brésilien.

Alors qu'il n'a vendu qu'un seul joueur jusque-là, à savoir le Néerlandais Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, le PSG est prêt à faire des sacrifices pour alléger un effectif surchargé en nombre et le club parisien serait prêt à accepter l'idée d'un prêt pour son milieu de terrain brésilien Rafinha. Comme son temps de jeu l'a prouvé depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, l'entraîneur ne compte pas vraiment sur lui et il est régulièrement cité dans le sens des départs.

Selon les informations de Sky en Italie, Rafinha est bien sur le marché et Paris est prêt à accepter un prêt pour le joueur sous contrat jusqu'en 2022, ce qui n'a rien d'évident puisque Paris préfère par exemple vendre Sarabia ou Rico plutôt que de les prêter. Mais le PSG est même prêt à aller plus loin pour se délester de Rafinha selon la même source, à savoir prendre à sa charge une partie du salaire du Brésilien afin d'attirer des clubs.

Pour l'heure, les rumeurs concernant l'ancien du Barça sont plutôt rares mais quelques pistes en Espagne et en Italie ont existé plus tôt dans ce mercato estival (Espanyol, Milan AC, etc). Avec ce coup de pouce du PSG, la presse italienne semble convaincue que le joueur devient une belle opportunité et que son futur pourrait bien s'écrire rapidement loin de Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee