Article 

Rennes n'a pas reçu d'offre pour Camavinga mais discute avec des clubs

Publié le lundi 28 juin 2021 à 19:15 par Matthieu Hummel
Alors que les rumeurs autour du joueur ont repris depuis peu, le Stade Rennais a fait le point concernant Camavinga et aucune offre n'est arrivée sur la table. Pour autant, des discussions existent bel et bien.

Cité depuis des mois dans le dossier Camavinga, le PSG n'aurait pas réellement bougé concernant l'international français de Rennes âgé de 18 ans. Tout du moins pas au point de formuler une offre selon les dirigeants du club breton. Alors que le Stade Rennais a repris l'entraînement ce lundi, le dossier redevient d'actualité vu que le club souhaitait avoir réglé le cas du joueur avant la reprise mais ce n'est pourtant pas le cas et Camavinga n'a à cet instant ni prolongé, ni été transféré.

Au micro de TV Rennes et retranscrit par FootMercato, le directeur sportif Florian Maurice a ainsi fait un point assez complet sur la situation : « Pour l’instant, on n’a pas d’accord que ce soit d’un côté ou de l’autre. Pour l’instant Eduardo est là. Il y a des discussions qui existent entre les clubs, avec le joueur également. On n’a toujours pas trouvé de solution. Sur un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger, soit un club s’intéresse à Eduardo et on réfléchira par rapport à la proposition qu’on aura. On n’est pas dans l’obligation de vendre un joueur à qui il reste un an de contrat. Aujourd’hui, il n’y a aucune proposition qui est arrivée sur le bureau du président »

Relancé sur spécifiquement sur les approches du PSG et de Manchester United, il a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'offre de ces deux clubs : « Non. Il y a certainement des clubs qui veulent Eduardo. Eduardo a un prix également, et il faudra qu’il y ait un accord aussi à ce niveau-là. (…) Il sera là (mardi, pour la reprise), après on aura des discussions pour savoir réellement son envie et sa détermination. On est dans une situation pour un joueur qui est encore au Stade Rennais. On attend de voir ce qu’il se passera. »

Et l'éphémère attaquant du PSG de confier sa foi envers le joueur formé au Stade Rennais : « Je pense qu’Eduardo ne souhaitera pas partir libre de Rennes. Soit on trouvera un accord cet été avec un club, soit on trouvera une solution pour le prolonger ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee