Article 

Rico est à Majorque, son prêt en passe d’être bouclé

Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 21:49 par Arthur Verdelet
Évoqué depuis plusieurs jours, le prêt de Sergio Rico à Majorque pour six mois devrait être officialisé ce vendredi. Le portier espagnol est déjà sur place depuis ce jeudi.

Le prêt de Sergio Rico à Majorque se précise. Le gardien espagnol du PSG est bien arrivé à l’aéroport de Palma de Majorque ce jeudi ; comme l’a rapporté le média local IB3 et l’a confirmé Fabrizio Romano. L’insider italien a également parlé d’une finalisation de son prêt de six mois dès ce vendredi.

Si les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord sur le pourcentage du salaire du joueur versé par Paris, reste au joueur à satisfaire à la visite médicale avant d’officialiser son arrivée à Majorque. Actuel dix-septième de Liga, avec un match face à la Real Sociedad reporté et à rejouer, l’équipe entraînée par Luis Garcia Plaza est la quinzième défense du championnat avec 30 buts encaissés.

Acheté au mercato d’été 2020 pour 6M € au FC Séville après une saison de prêt, mais dans l’impasse cette saison, le portier n’a disputé que 24 matchs avec le PSG depuis 2019. Relégué numéro 3 dans la hiérarchie à la suite de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma durant la dernière intersaison, Rico n’est entré en jeu qu’à une unique reprise depuis août, mais était sur le banc lors de la victoire face à Brest (2-0) samedi soir en Ligue 1 à la suite du test positif de Keylor Navas. Son dernier match au sein du groupe avant un retour en Espagne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux