Article 

Rico ouvert à négocier avec l'AC Milan, pas le PSG

Publié le mercredi 4 janvier 2023 à 8:27 par Luca Demange
Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Sergio Rico intéresse l'AC Milan en vue d'un prêt de 6 mois. D'après Gianluca Di Marzio, l'Espagnol a déjà donné son accord au club lombard pour négocier mais le PSG attend de voir si la situation de Keylor Navas évolue.

Une porte de sortie s'ouvre pour Sergio Rico. Depuis son retour à Paris l'été dernier, l'Espagnol n'a jamais rejoué en match officiel sous la tunique du PSG. Relégué derrière Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le portier de 29 ans s'arme de patience avec l'espoir de voir sa situation évoluer.

Récemment, l'ancien portier du FC Séville a vu l'AC Milan manifester un intérêt à son égard. Le club lombard doit faire face à la blessure aggravée de Mike Maignan. Initialement absent pour un mois, le Français a finalement vu sa période d'indisponibilité s'étendre sur les quatre derniers.

Alors qu'il évoquait la possibilité de voir l'Espagnol être prêté à l'AC Milan jusqu'à la fin de la saison, le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio affirme que Sergio Rico a déjà donné son feu vert pour négocier son départ en Lombardie pour les six prochains mois.

Les négociations n'ont cependant pas débuté avec le PSG. Le club de la capitale adopte une posture attentiste et souhaite d'abord voir si la situation autour de Keylor Navas évolue dans les prochains jours. En cas de départ du Costaricien, Sergio Rico serait alors promu numéro 2 dans la hiérarchie des portiers parisiens et Paris veut s'éviter de voir partir ses deux remplaçants simultanément.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee