Article 

Sarabia plaît en Italie, un échange avec Correa démenti (LP)

Publié le lundi 19 juillet 2021 à 8:26 par Luca Demange
Auteur de plusieurs bonnes prestations à l’Euro avec la sélection espagnole, Pablo Sarabia attise les convoitises. Selon les informations du Parisien, l’attaquant du PSG a vu la Lazio Rome ou l’Inter Milan prendre des renseignements à son sujet, l’hypothèse d’un échange avec Joaquin Correa étant toutefois démentie.

C'est un nom qui revient souvent au rayon des départs. Débarqué au PSG à l'été 2019, Pablo Sarabia avait connu une bonne première saison dans l'ensemble lors de son arrivée dans la capitale, inscrivant la bagatelle de 14 buts toutes compétitions confondues. L'Espagnol avait notamment su profiter des nombreuses blessures dans le secteur offensif pour grappiller du temps de jeu précieux, chose dont il a cruellement manqué cette saison (1700 minutes contre 2409 en 2019-2020). 

Face à cette baisse de régime, l'ailier de 29 ans se pose des questions sur son avenir au sein du PSG comme le rapportait la presse espagnole ces derniers mois. Convoqué à l'Euro avec l'Espagne à la surprise générale, l'ancien sévillan en a profité pour signer des prestations intéressantes et se remettre un peu en avant sur la scène européenne, de quoi attirer l'oeil de certaines écuries. Selon les informations du Parisien, le profil de l'Espagnol plaît en Italie où la Lazio Rome et l'Inter Milan sont venus aux renseignements, sans toutefois formuler d'offre pour s'attacher ses services pour l'heure. 

Ces derniers temps, Pablo Sarabia voit régulièrement son nom lié à celui d'un autre attaquant de la Lazio, Joaquin Correa. En instance de départ du club italien, l'Argentin alimente les rumeurs et l'hypothèse d'un échange entre les deux joueurs est souvent avancé de l'autre côté des Alpes. Déjà fortement tempéré ce week-end, ce possible troc serait, en réalité, une piste « totalement farfelue » selon les informations du Parisien.

L'Espagnol dispose aussi de plusieurs pistes en Espagne. L'Atlético de Madrid est notamment décrit comme le club le plus enclin à déloger l'attaquant du PSG, même si encore une fois, aucune offre n'a été formulée pour le moment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux