Article 

Sarabia prêt à jouer l’intermédiaire entre le PSG et Sergio Ramos

Publié le mardi 22 juin 2021 à 12:14 par Pierre Bastide
Interrogé par Radio Marca sur un possible intérêt du PSG pour Sergio Ramos, Pablo Sarabia n’a pas hésité à louer les qualités de l’ancien défenseur central du Real Madrid, se disant prêt à jouer les intermédiaires entre le club de la capitale et son compatriote.

Invité surprise de la sélection espagnole pour cet Euro, Pablo Sarabia s’est distingué ce mardi par une sortie musclée lors d’un entretien avec Radio Marca pour défendre son équipe après les critiques émises par l'ancienne gloire néerlandaise, Rafael Van der Vaart, sur le jeu de la Roja. Il faut dire que l’équipe de Luis Enrique peine à briller après deux nuls contre la Suède et la Pologne dans ce début d’Euro. Après deux entrées en jeu quelconques, Sarabia se montre donc plus incisif dans les médias, où il a aussi été question du mercato du PSG.

Au cours de l’entretien avec Marca, c’est le nom d’un autre international espagnol, non-sélectionné pour la compétition européenne, qui s’est invité dans la discussion. L’ailier du PSG a été lancé par le journaliste sur un potentiel intérêt du club de la capitale pour Sergio Ramos. L'ancien pensionnaire de Séville a laissé entendre qu'il n'était pas au courant de possibles négociations, mais qu'il ne serait pas pour lui déplaire de faciliter sa venue à Paris : « Le président (N.D.L.R. : Nasser Al-Khelaïfi) ne m’a pas demandé le numéro de téléphone de Sergio Ramos. Nous verrons ce que Sergio va dire. Cela ne me dérangerait pas de donner son numéro à Paris, c’est un grand professionnel, une idole pour toute l’Espagne. »

En Espagne, la presse affirme que les dirigeants parisiens gardent un œil sur la situation du champion du monde 2010. AS expliquait même ces derniers jours que Sergio Ramos, libre de tout contrat depuis l’annonce de son départ du Real Madrid la semaine dernière, aurait reçu une proposition de contrat de deux ans de la part du club francilien. Une option qui le séduirait particulièrement. A 35 ans, il serait aussi ciblé par les deux clubs de Manchester selon le même journal.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux