Article 

Sergio Rico annonce son départ du PSG

Publié le lundi 24 août 2020 à 12:39 par Philippe Goguet
Au lendemain de la finale de la Champions League perdue face au FC Bayern (0-1), le gardien remplaçant du PSG Sergio Rico a annoncé son départ du PSG, en fin de prêt.

Après avoir prolongé l'aventure de deux mois courant juin afin de finir la saison 2019/2020 avec le groupe, le gardien remplaçant Sergio Rico vient d'annoncer son départ du PSG dans une publication sur les réseaux sociaux. En fin de contrat dans quelques jours, il officialise au passage le fait que le club de la capitale ne lèvera pas l'option d'achat de 10M€ qui était présente dans son prêt, un montant qui avait vite été jugé trop élevé par la direction parisienne.

Le mot d'adieu de Sergio Rico : 

« Le 1er septembre dernier, je suis arrivé au PSG et je n'aurais jamais imaginé rencontrer une famille comme celle-ci. Une famille de coéquipiers, d'amis, qui se sont battus jusqu'à la fin pour écrire l'histoire du club. Finalement, on n’a pas pu rentrer à Paris avec la coupe mais je suis sûr que ce groupe se battra pour atteindre une nouvelle finale bientôt. Cela a été un honneur de partager les objectifs et les rêves avec mon ami Keylor Navas dans cette compétition, autant qu'avec le reste de mes coéquipiers, le staff technique ou nos fantastiques supporters. Ce club le mérite et ça viendra ! »

Sergio Rico va désormais retourner au Séville FC où il est sous contrat jusqu'en juin 2021 et où il n'a aucun avenir, son club formateur le prêtant depuis deux ans. Son nom a été cité en Turquie du côté de Galatasaray mais aussi à la Lazio Rome où son agent est bien implanté. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux