Article 

Sergio Rico arrive au PSG (officiel)

Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 19:06 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée de son nouveau gardien Sergio Rico. Le gardien espagnol est prêté par le Séville FC pour la saison, avec option d'achat.

Un nouveau gardien vient d'arriver à Paris mais ce n'est pas celui qui est attendu, au moins à cet instant. Le PSG vient en effet d'officialiser l'arrivée du portier du Séville FC Sergio Rico dans le cadre d'un prêt d'un an, soit jusqu'à la fin de la saison 2019/2020. Le gardien de 26 ans pourrait toutefois rester un peu plus longtemps à Paris puisque le club parisien a annoncé qu'une option d'achat avait été incluse, sans préciser le montant de celle-ci pour autant.

Après la signature de son contrat, Sergio Rico s'est confié au site officiel : « Je suis extrêmement enthousiaste au moment de m’engager aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain. Tout le monde connaît en Europe l’extraordinaire dimension prise par ce club ces dernières années. Ce sera un honneur de faire partie de ce groupe d’une qualité exceptionnelle et au sein duquel j’aurai notamment le plaisir de côtoyer plusieurs compatriotes ! Je vais m’investir pleinement au quotidien pour aider mon nouveau club à être le plus performant possible, en France et en Europe. C’est une magnifique aventure qui débute aujourd’hui, le jour de mes 26 ans ! »

Pour l'heure, le PSG a donc trois gardiens dans son groupe professionnel que sont Alphonse Areola, Sergio Rico et Marcin Bulka. Le premier cité devrait toutefois rejoindre le Real Madrid sous peu après avoir passé sa visite médicale hier tandis que Keylor Navas devrait arriver ce lundi à Paris, le Real Madrid l'ayant sollicité ce dimanche pour être sur le banc de touche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux