Article 

Sergio Rico : «Je serais enchanté de rester au PSG»

Publié le lundi 6 janvier 2020 à 8:26 par Jean Chemarin
Prêté avec option d'achat au PSG par le Séville FC, le gardien espagnol Sergio Rico a fait part hier soir de son souhait de rester à Paris la saison prochaine.

Pour la quatrième fois de la saison, Sergio Rico était titulaire dans les buts du PSG dimanche soir lors de la victoire 6-0 des Parisiens face à Linas-Montlhéry en 32e de finale de Coupe de France. Le gardien espagnol s'est signalé en arrêtant un penalty adverse alors que le PSG ne menait que d'un but. Après le match, le portier espagnol s'est arrêté brièvement en zone mixte et a glissé aux journalistes qu'il aimerait prolonger le plaisir à Paris. «Le PSG est l'un des plus grands clubs du monde. Je serais enchanté de rester ici», a-t-il ainsi confié, dans des propos rapportés par Goal et Le Parisien.

Une déclaration qui confirme ce qu'écrivait le 18 décembre dernier le quotidien francilien, à savoir que le portier prêté par Séville se sentait très bien à Paris et s'imaginait bien rester au PSG, malgré son statut de doublure de Keylor Navas. Il faudra pour cela que le PSG et le club andalou s'entendent en fin de saison. Le dossier n'est pas prioritaire pour le PSG en ce moment, mais reviendra forcément sur la table en fin de saison. L'option d'achat de Sergio Rico oscille entre 8 et 10 millions d'euros selon les sources.

Retrouvez notre analyse de sa performance d'hier soir en Coupe de France ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux