Article 

Sergio Rico vers un prêt au PSG (SER/MD)

Publié le samedi 31 août 2019 à 19:15 par Philippe Goguet
Nouvelle surprise dans le mercato parisien, le gardien de Séville Sergio Rico s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat. Il sera la doublure de Keylor Navas.

C'est décidément l'heure des grands changements dans le but parisien et un mouvement inattendu va avoir lieu très prochainement selon les informations très affirmatives de deux médias espagnols. La Cadena SER et Mundo Deportivo affirment en effet que le gardien espagnol du Séville FC Sergio Rico va débarquer au PSG dans les prochaines heures dans le cadre d'un prêt avec option d'achat ! Le montant de cette dernière est pour l'heure inconnue.

Âgé de 25 ans et sous contrat avec Séville jusqu'en juin 2021, Sergio Rico est aujourd'hui le remplaçant de Tomas Vaclik au Séville et il deviendrait à Paris la doublure de Keylor Navas pour la saison à venir, le Costaricien devant débarquer sous peu dans la capitale française. Séville et le PSG ont d'ores et déjà trouvé un accord pour Rico et l'opération ne dépend plus désormais que de la visite médicale que le joueur va passer dès ce dimanche. Selon la Cadena SER, l'officialisation de cette arrivée sera effectuée dimanche ou lundi, soit juste avant la fin du mercato estival. 

Titulaire hier à Metz, Marcin Bulka devrait donc redevenir très prochainement le troisième gardien parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux