Article 

Skriniar pousse pour rejoindre le PSG, toujours pas d'accord avec l'Inter

Publié le lundi 30 janvier 2023 à 8:33 par Maxence Venot
Il ne reste plus que quelques heures au PSG pour convaincre l'Inter Milan de céder Milan Skriniar. En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central s'est déjà engagé avec le club parisien mais attend un accord entre les deux clubs afin de savoir s'il quitte la Lombardie cet hiver ou cet été. La première option est préférée par le Slovaque de 27 ans.

Cela ne fait plus aucun doute, Milan Skriniar va être un joueur du PSG. Il ne reste désormais plus qu'à savoir quand le défenseur central de 27 ans va poser ses bagages dans la capitale. Dès cet hiver pour répondre aux besoins défensifs des Rouge et Bleu et plutôt cet été lorsque son contrat avec l'Inter Milan aura pris fin ? « J'attends un accord entre les deux clubs » expliquait le Slovaque ce dimanche.

Alors que l'Inter Milan réclamait près de 70 millions d'euros pour son défenseur l'été dernier et que Luis Campos ne souhaitait pas monter au-dessus de 55, le PSG a fait une première offre ces dernières heures à hauteur de 10M€ selon L'Équipe. Néanmoins, la direction lombarde préfère attendre une seconde proposition de la part des dirigeants parisiens qui arrivera le dernier jour de mercato d'hiver, mardi, selon le quotidien.

Cette fois, le PSG, via Luis Campos, augmentera son offre de cinq millions et proposera un chèque de 15M€. La direction milanaise, Marotta et Ausilio, a vu ses exigences à la baisse et pourrait céder son joueur contre 20 millions d'euros, bonus compris. Une négociation qui arrange tout le monde puisque, selon L'Équipe, Milan Skriniar craint désormais l’accueil des supporters Nerazzurri lors de la phase retour.

Depuis le début de l'année 2023, l'équipe de Christophe Galtier a encaissé cinq buts en quatre matches de championnat. Un renfort défensif ne devrait pas lui déplaire. « Je sais que le club travaille pour essayer de recruter un voire deux joueurs. On verra bien dans 48h. Si je le souhaite ? Évidemment qu'il faut renforcer » a glissé l'entraîneur parisien en conférence de presse dimanche soir agacé par le but encaissé à la dernière minute par ses joueurs contre Reims (1-1).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee