Article 

Souhaité par Lama, Lass Diarra serait libre en fin de saison

Publié le jeudi 14 avril 2016 à 16:19 par Philippe Goguet
Suivi par le PSG et souhaité par un ancien comme Bernard Lama, le milieu de l'OM Lassana Diarra sera disponible en fin de saison car libéré de son contrat.

Annoncé depuis des semaines dans le viseur du PSG, Lassana Diarra sera disponible cet été si l'on en croit les informations du journal L'Equipe. En effet, le journal sportif annonce dans son édition du jour que le milieu de terrain français de 31 ans dispose d'une clause qui lui permet de se libérer de son contrat à Marseille quand il le souhaite, et ce même s'il est lié avec le club olympien jusqu'en juin 2019. 

Cette clause de liberté offre à Diarra l'équivalent des avantages d'une fin de contrat puisqu'il peut rejoindre l'équipe qu'il souhaite sans qu'aucune indemnité ne soit payée par le club qui l'engagera. Auteur d'une grosse saison, les clubs intéressés par le milieu défensif sont nombreux et le quotidien cite notamment Tottenham, la Juventus, l'Inter Milan mais aussi des pistes en Turquie ou en Chine. Paris est également parmi les destinations possibles.

Dans les colonnes du journal L'Equipe du jour, l'ancien gardien du PSG Bernard Lama met dehors Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Motta et plébiscite l'arrivée de nouveaux joueurs comme Neymar ou le Marseillais : «Neymar, il ne faut pas le mettre seul. Il doit avoir un buteur à côté car ce n’est pas un (attaquant) axial, il va se balader comme Messi. Mais il faut d’autres costauds. Faut prendre Diarra à Marseille. Il n’y a même pas à réfléchir ! Ensuite, des jeunes comme Kurzawa, Kimpembe vont apprendre au milieu des Diarra, Verratti, Matuidi, Di Maria… »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee